Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
infirmiers calédoniens
15 avril 2007

Qui sommes nous?

logo

-Le SIAD a été crée le 10 octobre 2005 pour maintenir une qualité des soins et garantir l'accès des soins à tous. Il a participé à l'élaboration de la convention infirmier, signature prévue le 14/5/2007. Le SIAD demande une reconnaissance de la profession en commençant par l'application des décrets de compétence de la profession en attendant l'élaboration d'une loi de pays définissant notre métier. Une application locale du décret concernant la création de l'ordre infirmier métropolitaine adoptée à l'Assemblée Nationale et publié au JO LE 14/4/2007.

Les infirmiers libéraux soutiennent leurs confrères métropolitains pour toutes les actions à venir concernant la reconnaisance de la profession.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis arrivée sur le territoire depuis le 18 février 2017, diplômée depuis le 27 juillet 2013, j'ai travaillé trois ans dans un hôpital miliatire à Paris.<br /> <br /> J'aimerais travailler en libéral pour élargir mon champs de compétences.<br /> <br /> joignable au : 54-52-56<br /> <br /> <br /> <br /> Justine Daniel
infirmiers calédoniens
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité